Actuellement, face à la crise sanitaire du Covid-19, Azelies se concentre sur la distribution des équipements de traitement de l’air.
 
La plateforme AZELIES est pour le moment indisponible, vous pouvez toutefois contacter AZELIES pour toute autre demande de matériel médical.

Réduction des bactéries Staphylococcus épidermidis

Réduction des bactéries Staphylococcus épidermidis
Laboratoire : Novaerus Research and Development Labs, Dublin Irlande Date : 27 juin 2018

Appareil testé : NV1050
Espace traité : 30 m³

Objectif :
Évaluer l’efficacité du NV1050 dans la réduction de la bactérie Staphylococcus Epidermidis en suspension dans l’air, substitut du Staphylococcus Aureus résistant à la méthicilline (SARM).

Méthodologie :
L’environnement du test était une chambre d’essai de 30 m³, située dans le laboratoire de microbiologie de Novaerus. Pendant les essais, l’appareil NV1050 a été placé à l’intérieur de la chambre au centre, avec l’entrée d’air orientée vers la porte de la chambre. L’appareil NV1050 a été testé au maximum du flux d’air, réglé à la vitesse 5. La chambre d’essai a été contrôlée pour la température et l’humidité à 25ºC et 50% d’humidité relative.

Résumé des résultats :
Le NV1050 permet de réduire en 15 min 99,94 % des cellules microbiennes d’Epidermidis Staphylococcus, substitut du Staphylococcus Aureus résistant à la méthicilline (SARM).