Actuellement, face à la crise sanitaire du Covid-19, Azelies se concentre sur la distribution des équipements de traitement de l’air.
 
La plateforme AZELIES est pour le moment indisponible, vous pouvez toutefois contacter AZELIES pour toute autre demande de matériel médical.

Réduction du virus de la rougeole

Réduction du virus de la rougeole

Laboratoire : Airmid Health Group Ltd Lieu : Dublin Irlande.
Date : 1er août 2019

Appareil testé : NV1050
Espace traité : 28,5 m³

Objectif :

Évaluer les performances du NV1050 dans l’élimination de la parainfluenza aérosolée de type 3 (HPIV3) (renommé respirovirus humain 3), une source de substitution pour le virus de la rougeole.

Méthodologie :

L’impact du purificateur d’air Novaerus (NV1050) sur le HPIV3 aérosolisé (souche MK-3) a été effectué dans une chambre d’essai environnemental de 28,5 m3. La chambre d’essai a été préconditionnée à 20 ± 3 °C et à 55 ± 5% d’humidité relative.

Pendant les essais, l’unité de manutention de l’air de la chambre a été arrêté, ce qui réduit le nombre de changements d’air à un niveau aussi proche que possible de zéro.

Résumé des résultats :

Les résultats obtenus au cours des tests montrent que le NV1050 a été en mesure de réduire la concentration de HPIV3 de 99,87% en 20 – 30 minutes.