Études scientifiques
Une efficacité prouvée pour un air plus sain.
La Nasa, a démontré que la technologie brevetée Novaerus possède des propriétés uniques de destruction des micro-organismes*. Ces résultats ont été démontrés à l’aide d’un accélérateur de particules Synchrotron (université de Stanford) et ont été publiés sur Pubmed.
La technologie a été testée et validée par des dizaines de tests laboratoire, d’études de cas et d’essais cliniques en conditions réelles. Les études menées par le laboratoire Aerosol Research and Engineering** ont démontré l’efficacité sur le MS2 bactériophage, un substitut du COVID-19. Les études démontrent l’efficacité de la technologie sur un grand nombre d’agents pathogènes tels que les aérosols de la grippe, le Sars CoV, les spores de Clostridioides difficile, le SARM, les Staphylococcus, l’Aspergilus niger et les composés organiques volatils.
*NASA Ames Research Center, Silicon Valley, Février 2016. **Aerosol Research and Engineer Laboratories, appareil testé : NV800 et NV1050, Olathe Kansas du 7 décembre 2016 et du 8 avril 2020; Appareil testé : NV800 et NV1050.

Nos études

Réduction de la flore aérobie revivifiable, la flore fongique dans l’air et la charge bactérienne surfacique
Une réduction logarithmique nette de plus de 4,0 en 15 minutes indique la vitesse et l’efficacité
du DEFEND 1050 contre le bactériophage MS2.

Réduction SARS-COV-2
Une réduction logarithmique nette de plus de 4,0 en 15 minutes indique la vitesse et l’efficacité
du DEFEND 1050 contre le bactériophage MS2.

Réduction des PM1 et PM2.5
Le NV1050 a produit un CADR de 513 CFM contre PM2.5 et un CADR de 507 CFM contre PM1. Il a réduit 99 % des PM2,5 dans les 6,26 minutes et 99 % des PM1 dans un délai de 6,33 minutes.
Réduction des bioaérosols (dont un substitut du Coronavirus)
Réduction de 99,99% de MS2 bactériophage – un substitut pour la grippe, le norovirus et le SRAS-CoV (coronavirus)

Réduction du formaldéhyde
Le NV1050 s’est avéré extrêmement efficace pour éliminer le formaldéhyde de son environnement.

Réduction du virus de la rougeole
Les résultats obtenus au cours des tests montrent que le NV1050 a été en mesure de réduire la concentration de HPIV3 de 99,87% en 20 – 30 minutes.

Réduction de la grippe A
Le NV1050 a été efficace pour réduire les aérosols de grippe A en suspension dans la chambre d’essai, atteignant une réduction du virus aéroporté de 99,9% dans les 10 à 20 premières minutes de fonctionnement à vitesse maximale.
Inactivation de Mycobacterium tuberculosis
L’échantillon d’air prélevé lors du test après avoir été exposé au NV200 n’a montré aucune croissance de Mycobacterium tuberculosis. Cela montre que le dispositif a effectivement rendu toutes les Mycobacterium tuberculosis en suspension dans l’air non viable
Réduction Epidermidis Staphylococcus et Aspergillus niger
La technologie Novaerus a causé un important changement de taille et de forme de la structure cellulaire, entraînant la destruction des composants cellulaires et, éventuellement, la mort cellulaire.
Réduction des aérosols Staphylococcus Epidermidis
En 30 minutes d’essai, l’équipement NV800 a éliminé 95 % de la contamination aéroporté.

Réduction des Spore des bactéries Clostridium difficile
Le NV1050 s’est montré efficace pour réduire C. difficile de 99,6 % dans les 20 premières minutes, ce chiffre est passé à 99,9 % après 40 minutes.

Réduction des bactéries Staphylococcus épidermidis
Le NV1050 permet de réduire en 15 min 99,94 % des cellules microbiennes d’Epidermidis Staphylococcus, substitut du Staphylococcus Aureus résistant à la méthicilline (SARM).

Réduction des bactéries Mycobacterium tuberculosis
Les résultats montrent que dans les 15 premières minutes, 95% de la concentration de M. smegmatis, substitut des Mycobacterium tuberculosis, artificiellement aérosolisé, ont été réduit par le NV1050 et ce chiffre est passé à 97% après 30 minutes d’opération.
Désactivation des bactéries Escherichia coli (E. coli)
Les bactéries ont subi une distorsion physique à des degrés divers, ce qui a entraîné une déformation de la structure cellulaire. Les expériences de reculture bactérienne confirment l’inactivation de E. coli en suspension dans l’air lors du traitement par DBD.
Réduction des bactéries Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM)
Études Rapport Complet Laboratoire : Microbac Laboratories, Inc.Lieu : Wilson Nc Date : 20 janvier 2016 Appareil testé :