Actuellement, face à la crise sanitaire du Covid-19, Azelies se concentre sur la distribution des équipements de traitement de l’air.
 
La plateforme AZELIES est pour le moment indisponible, vous pouvez toutefois contacter AZELIES pour toute autre demande de matériel médical.

Études scientifiques

Des études réalisées en laboratoire indépendant démontrent que les produits Novaerus réduisent de manière sûre et efficace les bactéries, les virus, les allergènes, les composés organiques volatiles et les particules.

En milieu clinique, il a été démontré que les produits Novaerus réduisent les agents pathogènes en suspension dans l’air, les bactéries de surface, les infections, l’utilisation d’antibiotiques et les odeurs

Nos études

Études

Réduction des PM1 et PM2.5

Le NV1050 a produit un CADR de 513 CFM contre PM2.5 et un CADR de 507 CFM contre PM1. Il a réduit 99 % des PM2,5 dans les 6,26 minutes et 99 % des PM1 dans un délai de 6,33 minutes.

voir l'étude >
Études

Réduction de la grippe A

Le NV1050 a été efficace pour réduire les aérosols de grippe A en suspension dans la chambre d’essai, atteignant une réduction du virus aéroporté de 99,9% dans les 10 à 20 premières minutes de fonctionnement à vitesse maximale.

voir l'étude >

Inactivation de Mycobacterium tuberculosis

L’échantillon d’air prélevé lors du test après avoir été exposé au NV200 n’a montré aucune croissance de Mycobacterium tuberculosis. Cela montre que le dispositif a effectivement rendu toutes les Mycobacterium tuberculosis en suspension dans l’air non viable

voir l'étude >